Label

Télécharger Donne-moi la main pour traverser Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 941 avis

2018-04-04
Donne-moi la main pour traverser - de Marion Ruggieri (Author)

Details Donne-moi la main pour traverser

Le tableau suivant répertorie des détails complémentaires sur Donne-moi la main pour traverser

Le Titre Du FichierDonne-moi la main pour traverser
Publié Le2018-04-04
TraducteurBlayne Elisabet
Nombre de Pages670 Pages
Taille du fichier73.30 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurTorquere Press
ISBN-107711948784-FAD
Type de DocumentePub AMZ PDF LIT ODT
ÉcrivainMarion Ruggieri
Digital ISBN983-0067910960-ARK
Nom de FichierDonne-moi-la-main-pour-traverser.pdf

Télécharger Donne-moi la main pour traverser Livre PDF Gratuit

« Ma Rion je ne tai pas donné de nouvelles parce que ça nallait pas Je suis à lhôpital et je nen ai plus que pour genre une semaine » Marion Ruggieri reçoit ce texto un soir de printemps

Petit roman à la fois hommage et moyen dépanchement de sa tristesse ce livre nous donne à voir la réaction de lauteure face à lannonce de la mort prochaine dun proche

Face à l’annonce imminente de la mort d’un proche on réagit tous différemment Dans son court récit Marion Ruggieri nous livre un témoignage poignant et intime de ce que signifie laisser partir quelqu’un

Donnemoi la main pour traverser Marion Ruggieri Grasset Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Noté 27 Donnemoi la main pour traverser Marion Ruggieri et des millions de romans en livraison rapide

Donnemoi la main pour traverser Un soir de printemps jai reçu un texto dune amie mannonçant quelle allait bientôt mourir Elle était belle et prête

« Ma Rion je ne tai pas donné de nouvelles parce que ça nallait pas Je suis à lhôpital et je nen ai plus que pour genre une semaine » Marion Ruggieri reçoit ce texto un soir de printemps


Related Posts
Disqus Comments